Lolau rouge & lin suite 1

Lolau rouge & lin suite 1

Ici on croit au Père Noël !

Ca y est  !!! je suis atteinte de Patchworkïte  aigüe !! Après avoir fait mon premier carré de patchwork "Ici on croit au Père Noël" je ne pouvais pas le laisser seul... alors je me suis laissée guider par la magie de Noël et j'ai brodé, et refait  3 carrés assortis au premier... HO ! HO ! HO !  Un pur régal à faire !! et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat ! 

Et vous qu'en pensez-vous ? 

 


27/11/2018
3 Poster un commentaire

Les puces du 6 octotre 2019

C'est officiel, les 4èmes puces des couturières auront lieu le dimanche 9 octobre 2019 à Chessy-Les-Mines.

 


23/11/2018
0 Poster un commentaire

Des encours terminés !

Vu le temps pourri qu'il fait, brouillard et ciel plus que bas, rien de tel que de s'enfermer dans son atelier pour passer une bonne journée... Ce n'est pas un encours que j'ai terminé mais deux... le premier, commencé depuis plusieurs mois... et que j'ai baptisé "Noël" de par sa couleur et son coté paillettes et aussi parce qu'après tout c'est bientôt Noël non ??? 

 

et pour finir la journée en beauté, j'ai termniné mon premier Patchwork . J 'ai vraiment aimé le faire !!! Mercic Pascale de JUBAMA pour le free de la semaine dernière !!  Si vous aussi vous voulez le faire, il est dispo sur demande à pascale, sur son blog...    

Allez !! je retourne dans mon atelier... voir s'il n'y a pas encore un petit encours qui traine ... .

 

 


17/11/2018
2 Poster un commentaire

Une petite nouvelle !

Encore une petite nouvelle dans mon atelier... il va falloir que je pousse les murs !! Elle est trop mimi !!

Elle est Italienne !! Elle s'appelle Luisa Giocattoli ....

 

 

 



14/11/2018
0 Poster un commentaire

Happy Birthday Brother !

Petit sac qu'il pourra emporter partout, quand il va chiner le dimanche matin.... avec un appareil photo, sa passion, et son nom d'artiste...

 


11/11/2018
0 Poster un commentaire